Bonjour et bienvenue, Frères et Sœurs en la Fête de la St Louis le 25/08/21, Notre Seigneur Jésus Christ ma demandé intérieurement dans la prière de créer se Site sur la Divine Volonté. Bonne lecture que la Divine Volonté Soit votre vie, soyez Béni amen Fiat!

dimanche 10 octobre 2021

Prière pour les âmes du purgatoire (Divine Volonté)


Note : Alors que Luisa se trouvait hors de son corps, un de ses confesseurs décédés lui dit : « Une fois, tu as fait une belle intercession pour moi. SI tu savais le bien que tu m’as fait, le rafraichissement que j’ai ressenti, et les années que tu m’as enlevées ! Tu t’es plongée dans la Divine Volonté et tu as pris sa puissance, l’immensité de son amour et tu les as versées sur moi. Je fus alors plongé dans le bain d’amour de l’Être Suprême, dans le bain de sa beauté, dans celui du Sang de Jésus, et dans celui de toutes les qualités divines. Qui pourrait dire le bien qui s’en suivit pour moi ? Refais-là, refais-là pour moi ! » (Tome 12,14 mars 1919).

 Prière :

 Seigneur, je m’immerge dans ta Divine Volonté et je prends ta puissance, l’immensité de ton amour, la valeur immense des souffrances du Fils de Dieu et toutes ses qualités divines, et je les verse sur les âmes du purgatoire (ou sur telle âme en particulier).

 Que ces âmes soient plongées dans un bain d'amour issu de la puissance, un bain de sa beauté, un bain du sang de Jésus et un bain de toutes les qualités divines. Amen !

Extrait du livret : Vivre dans le royaume de la Divine-Volonté

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La très Sainte Trinité s'établit Dans Les âmes (Divine Volonté)

  La très Sainte Trinité Dans Les âmes Livre Du Ciel Tome 11, 12 juin 1913 Luisa Piccarreta  : Pendant que je priais, j'unissa...