Bonjour et bienvenue, Frères et Sœurs en la Fête de la St Louis le 25/08/21, Notre Seigneur Jésus Christ ma demandé intérieurement dans la prière de créer se Site sur la Divine Volonté. Bonne lecture que la Divine Volonté Soit votre vie, soyez Béni amen Fiat!

jeudi 7 octobre 2021

CHAPELET DE LA DIVINE VOLONTÉ Enseigné par Jésus et la Vierge Marie à Edson Glauber le 30 octobre 2020

 


Bonjour à chacun, il a fallu le départ d’Edson Glauber pour réaliser le cadeau que Jésus et Marie lui ont fait le 30 octobre 2020 :

LE CHAPELET DE LA DIVINE VOLONTÉ

Je vous incite à le réciter avec le coeur chaque jour. P. Ghislain Roy

Début : Je crois en Dieu

Viens Seigneur, viens agir et prier en moi en ce jour avec ta Divine Volonté. Que toutes mes actions se multiplient pour l’éternité comme réparation pour les péchés du monde ; depuis Adam jusqu’à la dernière créature à être créée sur terre, pour le salut éternel des âmes et pour donner plus de joie aux Anges et saints du Paradis, qui verront votre Divine Volonté régner dans ma vie et dans ma volonté humaine. FIAT VOLUNTAS TUA. Amen !


1. Dizaine : Viens Seigneur, viens agir et prier en moi en ce jour, avec votre Divine Volonté. À chaque grain : Reine de la Divine Volonté, je vous donne ma volonté humaine : elle est à vous, pas à moi.


2. Dizaine : Que tous mes actes se multiplient pour l’éternité comme réparation pour les péchés du monde. À chaque grain : Reine de la Divine Volonté, je vous donne ma volonté humaine : elle est à vous, pas à moi.


3. Dizaine : Que tout soit fait dans la volonté parfaite de Dieu. À chaque grain : Reine de la Divine Volonté, je vous donne ma volonté humaine : elle est à vous, pas à moi.


4. Dizaine : Que mon esprit entre dans votre esprit et pense avec vous, que j’agis parfaitement avec vous. À chaque grain : Reine de la Divine Volonté, je vous donne ma volonté humaine : elle est à vous, pas à moi.


5. Dizaine : Que toutes mes paroles, mes pensées et actions soient selon votre volonté sainte et divine, qui a créé tous les êtres et tout l’univers et rien n’est plus puissant que votre Divine Volonté. À chaque grain : Reine de la Divine Volonté, je vous donne ma volonté humaine : elle est à vous, pas à moi. FINALE, DITES 3 FOIS : FIAT VOLUNTAS TUA ! (QUE TA VOLONTÉ SOIT FAITE).

 

Source :

https://www.carrefourdivinevolonte.com/vivre.html#recueilSection 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La très Sainte Trinité s'établit Dans Les âmes (Divine Volonté)

  La très Sainte Trinité Dans Les âmes Livre Du Ciel Tome 11, 12 juin 1913 Luisa Piccarreta  : Pendant que je priais, j'unissa...