Bonjour et bienvenue, Frères et Sœurs en la Fête de la St Louis le 25/08/21, Notre Seigneur Jésus Christ ma demandé intérieurement dans la prière de créer se Site sur la Divine Volonté. Bonne lecture que la Divine Volonté Soit votre vie, soyez Béni amen Fiat!

mardi 5 octobre 2021

Chapelet de Guérison et de Libération dans la Divine Volonté- P. Ghislain Roy


 

Sur les petits grains, la dizaines, dire la prière : Dans Ta DIVINE VOLONTÉ (Viens JÉSUS agir Toi-Même à travers moi) par les larmes de sang et d’eau de Marie (elles sont puissantes sur le Cœur de Dieu et sur l’ennemi) JÉSUS aie pitié de moi JÉSUS aide-moi JÉSUS libère-moi JÉSUS sanctifie-moi JÉSUS guéris-moi JÉSUS guéris (nommer la personne) JÉSUS guéris ma famille et le monde entier.


Sur les gros grains, dire la prière : PÈRE je t’offre toutes ces demandes par le cœur de Marie Reine de la DIVINE VOLONTÉ.


C’est JÉSUS Lui-Même qui vient prier à travers moi pour tous. C’est tellement PUISSANT que je ne suis plus capable d’arrêter de dire ce chapelet. Je vous promets, par le Nom de JÉSUS, qu’avec cette prière, vous recevrez des libérations, des guérisons, vous ferez fuir l’ennemi. Père Ghislain Roy, dimanche 7 février 2021.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La très Sainte Trinité s'établit Dans Les âmes (Divine Volonté)

  La très Sainte Trinité Dans Les âmes Livre Du Ciel Tome 11, 12 juin 1913 Luisa Piccarreta  : Pendant que je priais, j'unissa...