Jésus appel Luisa " La Petite Fille de La Divine Volonté "
Il lui a confié d'apporter sa Divine Volonté à l'humanité le Don le plus extraordinaire qu'il puisse donner. Adam et Êve l'on reçus en héritage il vivait en harmonie avec la création, puis il on perdu lors de la chute dans le péché originel. Dieu veut que l'on retrouve notre héritage pour en vivre de nouveau comme lors de la création de l'humanité.
Pour approfondir le sujet sur Luisa Piccarreta : taper dans la barre de recherche du blog : Qui est Luisa Piccarreta ?
Voici 3 trois vidéos avec un enseignement PDF téléchargeable pour chacune, réaliser un copié coller pour chaque lien.
Partie 1
PDF 1 :
LA RÉSURRECTION DANS LA DIVINE VOLONTÉ, « LES SAINTS DES DERNIERS TEMPS… »
Saint Louis Grignon de Montfort parlait des saints des derniers temps, il semble qu’il prophétisait ce que nous vivons aujourd’hui, ce temps de grâce où Dieu nous appelle à une « Nouvelle et Divine Sainteté » comme le disait saint Jean Paul II
Partie 2
PDF 2 :
Pour ressusciter il faut d’abord mourir ! Cette mort de Jésus c’est notre mort à chacun. Nous sommes morts avec lui, enterrés avec lui et ressuscités avec lui. Ce n’est pas la mort de Jésus mais la mort de chacun de nous EN JÉSUS. Parlant de l’homme des douleurs du prophète Isaïe, dans les écrit de Maria Valtorta Jésus dit qu’il s’agit de l’homme défiguré par le péché. Faisant référence à ce texte du prophète, Jésus dit que cette description de l’homme des douleurs, de ce corps déchiré, couverts de plaie – que nous contemplons dans sa Passion – c’est nous. C’est à cela que nous avons été réduits à cause de nos péchés ! Jésus a souffert pour nous tout ce que nous devions souffrir pour nous être éloignés de Dieu. Saint Paul nous parle aussi de cela dans la lettre aux Romains. C’est de ce vieil homme que Jésus va venir libérer et faire renaître avec lui.
Partie 3
PDF 3:
Saint Paul nous affirme que nous sommes morts avec le Christ et ressuscité aussi avec Lui. Maintenant nous devons chercher les choses d’en-haut, les choses du Ciel, et en vivre !
Vivre des choses d’en-haut c’est vivre de la Divine Volonté. La volonté humaine ne prend aucune part aux choses d’en-haut. L’apôtre Paul nous encourage maintenant à commencer cette vie nouvelle. Quand il est monté au troisième ciel, il a vu des choses que ni l’œil n’avait vues, ni l’oreille n’avait entendues et qui étaient préparées pour ceux qui l’aiment. Avec le recul et toutes les lumières que nous recevons des écrits de Luisa, nous voyons bien que, ce dont parle saint Paul, c’est l’agir divin auquel aujourd’hui nous pouvons participer dans la Divine Volonté. Ce qu’il a vu, ce sont des actes humains transformés dans la Divine Volonté, des âmes vivant dans cette gloire du ressuscité, des âmes où Jésus peut totalement répéter sa vie, des âmes participant à la nature même de Dieu !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire